Hamlet His Highness - Narcissus

























2015
Ezhevika
Bandcamp | Soundcloud

Pour l'instant, le meilleur album de musiques électroniques que j'ai écouter depuis le début de l'année, mais on est encore qu'en mars après tout...
Non parce que, sur Black Box Baby, j'aime bien mettre des albums que j'aime, vous vous en rendez compte, on poste rarement des critiques négatives, parce que j'ai pas envie de perdre du temps à chroniquer un disque que je n'aime pas. aussi, souvent, j'ai le problème suivant : Je suis complètement à cours d'arguments. Parce que j'aime pas me répéter, parce que  OUI, Narcissus est un très bon disque, à mon sens, éclectique, ambiancé, beau (même sa pochette), parce que OUI, ce disque est cool, ce disque est sympa, et bien qu'il ne transcende pas forcément l'auditeur, il à le mérite d'être tout à fait ambitieux en terme de composition. Ça part dans toute les directions, techno, post rock, hip hop, tribal, ambient, tout est passé au filtre de ce groupe assez mystérieux basé à Minsk, en Biélorussie.
Bref, un disque foutraque mais qui ne perd pas son fil rouge, un disque organique qui respire et un effort qui mérite qu'on en parle , même à son modeste petit niveau.
Je suis à cours d'arguments, parfois, mais là, juste, écoutez le, c'est tout.
Bye xoxo

   

Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.