Kyary Pamyu Pamyu - Pika Pika Fantajin
























2014
WM Japan
Deezer | Spotify | Web

Tout le monde connait le clip de Pon Pon Pon, sortit en 2011 et qui totalise plus de soixante millions de vues sur Youtube.
Mais si, réveil toi.
On va innover un peu. C'est la seconde fois qu'on parle d'une artiste japonaise ici, alors on peu pas dire que ça soit trop ma came, mais  on va faire avec. 
Cet album, c'est du concentré de bonne humeur et de joie vivre. C'est du pur, c'est de la bonne, de la très bonne  même. Moi, je suis plutôt du style ours ronchon qui aime pas trop qu'on bouscule ses habitudes. 
Maintenant  imaginer un ours ronchon se mettre à fredonner les chansons de cet album. Vous imaginez la situation, c'est cocasse. C'est le peu de J-Pop que j'écoute, et c'est ça. Cette petite japonaise est diablement bien entouré et bénéficie d'une communication digne d'un chef d'état. Pourtant, et malgré le fait que ça soit  un pur produit de la mode et de l'industrie du disque, je suis près à faire  une exception. Musicalement, c'est mignon et entraînant, et c'est plus ou moins ce qu'on peut imaginer quand on pense  à la J-Pop, après, je comprend pas les paroles, ce qui m'aide à apprécier aussi.
En faite, Kyary, c'est le truc que je peut écouter n'importe quand dans la journée pour me refiler un coup de fouet quand j'en ai besoin. C'est drôle, c'est calibré  pour que l'oreille aime, c'est sucré, c'est mon plaisir coupable.
Et puis ce clip quoi, ce clip !


Posted in , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.