Weerd Science - Red Light Juliet Broadcast 2: Steady Straight Lights​/​Sudden Dark Turns
























2014
Weerd Science Autoprod
Bandcamp | Web

C'est vrai que sur la black box, on parle assez peu de rap. La faute, sans doute, à une méconnaissance totale du style (je plaide coupable) et à certains a priori aussi sur le style de musique, aussi. toutefois, quand il arrive, par le plus grand des hasards, alors que j'explore le web en quête de musique pour étancher ma soif, de tomber sur des petites perles.
Weerd Science, je connait pas, ou presque, mais cette phrase assénée en guise d'ouverture me parait un résumé assez descriptif et concis : "Weerd Science is Josh Eppard". Soit un multi instrumentiste bourré de talent, capable de délivré son flow à la façon d'un Eminem, capable de composé des morceaux tous meilleurs les  uns que les autres, à milles kilomètres des instru basique que j'entend trop souvent quand je tend l'oreille de ce coté ci de la musique. Mais j'y connait rien , je le répète, pourtant, j'arrête pas d'écouter cet album, et je vous conseille d'en faire autant.


Posted in , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.