A Perfect Circle - Stone and Echo, Live at Red Rock

























2013
A Perfect Circle Entertainment
Spotify | Deezer | Web

Je ne suis pas vraiment au fait de ce qui se passe dans la sphère de Maynard.J.Keenan, on me le décrit, et je suis enclin à le croire, comme un homme talentueux, bouillonnant, possédant trois groupes de dimension internationale. Grand fan de Tool, j'ai toujours apprécié la musique de APC, qui s'inscrit dans une démarche artistique inédite, a tel point qu'un culte s'est développer autour de son chanteur.
Ce live est une sorte de best of de APC, on y retrouveras tout les tubes du groupes, chose compliqué quand on sait que presque chaque chansons, chaque reprises est un tube en puissance.
Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur la musique en elle même, APC, c'est une valeur sur, c'est de la bonne musique, honnête et sans enrobage. Ce live s'adresse avant tout aux fans et aux connaisseurs, pour les néophyte, je leurs conseil de se rabattre sur la discographie du groupe. Le Live à été enregistré en 2011 à l’amphithéâtre de Red Rocks, en Australie. Ce live, dans sa version Deluxe, s'accompagne d'un DVD du concert dont j'encourage vivement l'achat,  car la qualité exceptionnelle du son est assez rare pour être mise en avant. Avec un excellent casque audio, en fermant les yeux, vous arriver parfaitement à vous y croire.
Je n'au pu trouver aucune vidéo digne de ce nom illustrant le dvd, aussi, si vous en connaissez, je suis preneur.

Posted in , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.