Asaf Avidan - Live Acoustic Recordings


























2012
Bandcamp | Web

Quand même, à l'heure où je vous parle, aucun album sorti récemment ne trouve grâce à mes oreilles, alors j'ai décider de me pencher sur le cas d'Asaf Avidan, qui m'a été chaudement recommandé par Massy. Honnêtement, je suis pas fan des chanteurs seul derrière leur guitare, je les trouve mièvres, pleurnichards et en général assez fades. Heureusement pour lui, Asaf possède une voix superbe qui sublime chaque chanson, indescriptible, cette voix lui permet des performances peu communes, d'une voix tantôt douce, berçante, tantôt rauque et erraillée. Cette palette impressionnante d'émotions qu'il suscite m'a laissé sur le cul, clairement.
Ce live acoustique se présente sous la forme d'un patchwork de dix sept chansons, sans préparations ni filets, juste un micro et une guitare.
Dans ces conditions, c'est tout le talent du chanteur israélien qui peut s'exprimer à travers une re-visite de son répertoire. Clairement, le résultat est beau et j'ai pas envie d'en faire des caisses pour vous dire d'allez écouter cet album et/ou l'achetez.



Pays/territoire : Tel Aviv-Jaffa, Israël
Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.