The Pass - Melt

2012
SonoBlast! Records
Spotify | Bandcamp | Deezer

C'est une des très très bonnes surprises de cette fin d'année et une découverte que je dois, une fois de plus,  à l'inépuisable bandcamp.com qui ne cessent de nourrir mes tympans depuis près de deux ans. Melt est le second  album de The Pass et c'est une vrai tuerie électro pop qui  figure d'ores et déjà dans mon top 10 des meilleurs disques de l'année 2012. Il est rafraîchissant de pouvoir encore écouter des albums de cette qualités. Il est encorep lus rare qu'il n'y ai rien, je dis bien RIEN à jeter. Chaque chansons est une petite pépite qui mérite sa place dans ce disque de onze chansons quasiment  parfait. Le disque mélange habilement des éléments rock, des lignes de basse funky, des plage de synthétiseurs vintages et des élément emprunté à la Pop. Melt (mélange) porte donc ici tout à fait bien son nom, et s'en dégage au final une  énergie très positive, un groove dance floor qui donne envie de bouger et qui chasse toute mélancolie hivernale loin de vous pour le reste de la journée. Le truc plus cool que j'ai écouter depuis Gossamer de Passion Pit .

9/10

Pays/territoire : Louisville, Kentucky, États-Unis
Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.