Alex Gopher & Xavier Jamaux - Motorway OST



























2012
Go4music
Deezer | Spotify

Avant qu'on commence, j'ai pas vu le film, on m'en à toutefois dis du bien, et j'en ai lu de bonnes critiques sur le web donc, je vais surement le télécharger, histoire de  pas avoir de regrets, au cas ou ...
Musicalement, j'aimerais que le film soit  à la hauteur de sa bande son. Les deux dj's tapent allègrement dans une réserve de vieux synthés vintage des années 80/90 pour concocter  un mélange détonnant entre ambiant, électro et néo disco. C'est tout  à fait le genre d'album qui s'écouterais à fond dans la voiture, pied au plancher, une clope au coin de la bouche. Un OST qui n'est pas sans rappeler le travail de Cliff Martinez sur un film comme Drive.  Bref, on boude pas son plaisir à l'écoute des 43 minutes du disque. Et puis la pochette est juste trop bien. Objectivité quand tu nous tient.

7.5/10

Interview d'Alex Gopher

Sample 6 tracks:

Posted in , , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.