ECID - Werewof Hologram




























2012
Fill In The Break
Deezer / Bandcamp

Je n'ai pas assez de connaissances dans le milieu du Hip Hop pour comparer ECID à qui que ce soit d'autre, je ne connais pas ce domaine, j'en écoute très  peu. Mais des fois, j'aime tomber sur des perles comme cet album d'ECID . Honnêtement, je vais pas m'amuser  à essayer de meubler pour faire de la ligne : Ce disque est totalement badass, il est génial, il est cool. Des musiques aux paroles, c'est le pied total pendant une heure.Je reste ouvert aux avis dans les commentaires.

Chez les autres :
La chronique de Lebowsky sur d-Mute



9/10

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.