Of Montreal - Paralytic Stalks



2012 
Polyvinyl Records
Deezer / Spotify / Myspace / Website 

En ce moment, je possède  une liste de disques à écouter longues comme un jour sans pain, et pour avoir commencer à écouter un peu, je peut affirmer qu'un ennuie profond en est ressortie, pire, je sature complètement, il m'est en ce moment impossible d'écouter quoi que ce soit sans que je m'énerve, tant j'ai l'impression d'écouter la même chose  à chaque fois. Aussi, quand j'ai découvert qu'Of Montreal avait sortit un nouvel album, je me suis précipité dessus. J'ai entendu beaucoup de mal de ce Paralytic Stalks . Ayant découvert le groupe il y à seulement quelques mois, je trouve pour  ma part qu'il s'inscrit parfaitement dans la continuité d'une discographie déjà riche et cohérente. J'aime être surpris par leurs mélodies, j'aime la façon dont les chansons changent de rythmes brusquement, j'aime ces accompagnements bruitises, la richesse des compositions. Pas du tout déçu, au contraire, par cet album, n'en déplaise  à la légion de fan "de la première heure" pour qui, de toute façon, "c'était mieux avant".  
7/10



Pays/territoire : Canada
Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.