Fanfarlo - Rooms Filled With Light



2012
Atlantic Recording Corp
Spotify / Deezer / Web 
Ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas écouter un groupe de Pop comme je les aiment : N'utilisant pas la reverb à outrance, imaginatif, bonnes chansons, pétillant, pas  prise de tête. Ça ma fait penser à Arcade Fire, en un peu plus calme, enfin je me comprend.  Bref, ce fut le disque qui tourna en boucle aujourd'hui chez moi, pour  mon plus grand bonheur. Les chansons s’enchaînent sans ce ressemblées, et l'album n'en perd pas en cohérence pour autant. Je vais pas en écrire des tonnes, je vous ordonne d'écouter cet album, point barre, histoire de kiffer la vie pendant quarante minutes, avec légèreté.
8/10 


Posted in , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.