Birdy Nam Nam - Defiant Order


2011

[3/10]

Si l'ont avaient  pu être enthousiasmé par le premier single  de BNN "Defiant Order", on le seras beaucoup moins  par l'album du même nom. Exit le hip-hop, exit le turntablism du départ. C'était pourtant pas trop mal parti, l'ouverture avec "Jaded futur" s'enchaine bien avec "Defiant Order", c'est plutôt  original comme son, ça passe bien , mais ça se corse par la suite. Une suite de  boucles sans grand interet, une musicalité qui plonge sous la barre du zéro, même le très bon "Goin'in" ne parvient  pas à sauver l’ensemble de l'album, qui demeure creux et sans grand intérêt. Je tient  à dire que je ne fais partis de ces puristes qui regrettent le temps des platines et du missile "Abesses" , j'aime voir évoluer les groupe que j'aime, j'avais bien accroché les deux premiers, tant pis. BNN fait  du clubbing, et dans ce rôle, ils seront plutôt bon, dommage de sacrifier la musique au profit d'un succès commercial qui seras au rendes vous, mais de nombreux fan risque d'être laissez sur le côté de la route. Grosse déception.


Pays/territoire : France
Posted in , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.