Kids on a Crime Spree - We Love You So Bad


2011

[7/10]


Bin, si on m'avait juste montré la pochette de l'album, je pense que je n'aurais pas  prêter attention à l'album de Kids On A Crime Spree . D'aspect peu encouragent , les deux femmes sur la pochettes  me rappelle furieusement les années 80's et ses chanteuses frisées. Pourtant, ce ne serais pas rendre  justice à cet EP 8 titres. Le contenu en lui même n'a pour ainsi dire pas de fils conducteur, mais prise  individuellement , cela reste assez chouette. Alternant Power Pop, Indie et autres, ça se laisse écouter gaîment dans une chaise  longue en sirotent un diabolo grenadine, un peu comme moi au moment  ou j'écris cet article. J'ai juste un regret quand même par rapport  à ça , c'est le style un peu MGMT, cette façon de surfer sur la mode, dommage, j'attend de voir ce que cela donneras sur  un véritable format album. 




Posted in , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.