CSS

Non, je vais pas vous parler de Cs: Source,  surtout que le prochain Jeu CS : Go sortira sûrement dans pas si longtemps que ça!
On va parler de CSS   Canseï de Ser Sexy, le groupe Brésilien.  
J'aime bien, c'est des filles qui chantent, des musiques rock, electro, parfois un peu années 80'  90'.
ça change pas mal selon les titres, et c'est toujours sympa à écouter.
Après quelques pas en indé, ils ont sorti leur cd  CSS en 2006
dont on retiendra les célèbres :
Music is my hot sex
 
ainsi que  "Let's make love and listen Death From Above"     (je balance la version SPank Rock que je préfère et de loin).
 
En 2008 est sorti Donkey très sympa aussi, son un peu plus travaillé il m'a semblé.
J'ai retenu surtout  Left Behind  (Alors je suis deg, y a plusieurs versions et je trouve pas celle que j'aime) 
 
Cette année est sorti  La liberacion.   Alors y a la chanson du même nom que j'aime bien pourtant ça chante en espagnol, et j'aime pas l'espagnol, mais j'aime bien la chanson,  je suis partagé, je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu. 
 
Sinon Partners in Crime, mais pas de vidéos alors allez sur Spotify ici : CSS – Partners In Crime 
Enjouaillez.

Pays/territoire : Brésil
Posted in , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

2 Responses to CSS

  1. Oh ! Ça faisait un moment que je ne les avais pas entendu...
    Dommage qu'elles n'aient pas encore marché en France, j'aime bien leur monde ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a eu son petit buzz quand même au moment de la sortit des albums, et autant que je m'en souvienne, je les aient souvent vues dans des magazines de musique. Le public français n'est peut être pas près ^^ ?

    RépondreSupprimer

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.